Installation de limiteur de son

Limiteur de son pour certains établissements

Une installation de limiteur sonore est obligatoire pour tout établissement diffusant de la musique. Concrètement, cela concerne les bars, les restaurants, les hôtels, les discothèques, les karaokés, les salles des fêtes, les salles de concert, les salles de réception pour mariages et anniversaires, etc.

Décret n° 98-1143 du 15 décembre 1998 relatif aux prescriptions applicables aux établissements ou locaux recevant du public et diffusant à titre habituel de la musique amplifiée, à l'exclusion des salles dont l'activité est réservée à l'enseignement de la musique et de la danse.

L’installation d’un limiteur sonore

Une fois l’étude acoustique effectuée par vos soins, nous vous proposons d’installer un limiteur sonore au sein de votre établissement avec une mise en conformité en fonction de l’étude acoustique. Une vérification annuelle sera ensuite nécessaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour un premier contact téléphonique au 04 78 27 07 82 ou par email via notre formulaire de contact.

  • Nous sommes disponibles pour vous aider du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h30.
  • Parc matériel
    Un matériel constamment mis à jour pour trouver la solution en adéquation avec les dernières innovations techniques.
  • Interventions
    Des interventions partout en France & à l'étranger pour vos évènements et installations techniques.
To Top